• Voila , je m'appelle BOUDHA mais cela vous le savez tous !

    J'ai eu 3 ans en octobre 2009, J'ai découvert il y a 38 mois  ma maman  ainsi que les deux petits choux !!!

    Hi ! Hi ! Hi ! Je m'amuse avec eux car on est sur la même longueur d'ondes pour faire des bêtises !

    Du pays basque où je suis né, je sentais grâce à mon super flair que j'était déja très attendu et aimé, et que ma  maman avait déja tout pour m'accueillir,je suis  comme un coq en pâte ici .

    Le truc , c'est qu'il y a  3 espèces de machins plein de poils qui accaparent un peu trop ma maitresse . Je suis un Chow-chow  et j'ose écrire que j'aimerais  garder ma maitresse que pour moi , mais la raison ce charge de me remettre les pieds sur terre est il faut que je la partage avec ces gremlins hauts comme 3 pommes, c'est bien parce que j'ai était bien élevé par ma petite frédérique adorée puis ensuite par ma maman , que  je ferais l'énorme effort  de ne pas leur faire de mal, en plus voyons le coté pratique de la chose !!!

     Un chat ça peut servir d'oreiller, alors 5 !!!!

    Ok ! Pour les oreillers j'ai bien essayer, mais en vain...ils sont trop sympa avec moi ,alors je les laisse tranquille et ils nous arrivent même de jouer ensemble parfois !

     Je vous laisse car je dois manger , faire le popo et  accesoirement faire des bêtises avec mes deux loulou mais surtout dormirrrr !!!

    N'oubliez pas que je suis un chow-chow digne de ce nom ! 

    Oh encore une chose souvenez vous bien de mon nom, car le monde des expositions va s'en souvenir

     

    Le samedi 6 janvier 2007 j'ai quitté le Pays Basque et autres souvenirs d'enfance pour construire ma nouvelle vie à Monaco auprès de mes nouveaux maitres  Christelle ,  Andréa et Florian ainsi que mes trois amours de chats !!! ( Baguera, la doyenne, Misstyk la chieuse , Browni de la goutte d'ô douce le plus beau du quartier... )

             BOUDHA DES NEIGES BLEUES D'EUZKADI.

     

     


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique